05 63 57 49 72
Une info ou un rdv ?
43, Place Saint-Michel
81800 Rabastens
Lundi de 10h00 à 16h30 / Mardi-Jeudi-Samedi de 9h00 à 18h00
Mercredi de 9h00 à 12h00 / Vendredi de 9h00 à 19h00
  • Commentaires : 0
  • Posté par : Nelly Raymond

Sourcils trop clairsemés, lèvres aux contours flous, bouche pâle, ou même aréoles disparues après une mastectomie… Le maquillage semi permanent est une solution.

Maquillage mais pas tatouage

Dans les boutiques de tatoueurs traditionnels on utilise des machines lourdes et puissantes pour implanter les pigments en profondeur. L’objectif est en effet de fixer durablement et intensément formes et couleurs sous la peau.

Pour le maquillage semi permanent on utilise un dermographe. Il est doté d’une puissance et d’une vitesse ajustable ainsi que d’une profondeur d’implantation maitrisée afin d’effectuer des tracés non définitifs dans les couches superficielles de la peau.

Avec le temps les pigments s’estompent naturellement, ce qui permet de faire évoluer si j’en ai envie la forme et la couleur de mon maquillage. Cette technique permet en effet d’harmoniser , d’équilibrer, de rajeunir les traits de mon visage.

Il existe même une dermopigmentation réparatrice en 3D, une technique bien spécifique à visée médicale pour camoufler les cicatrices, une fente labiale, recréer une aréole ou un sourcil.

Pour tout renseignements complémentaires demander Nelly.

N’hésitez pas à passer notre porte pour vous lancer dans cette méthode d’épilation semi-définitive ou à prendre rendez-vous en ligne 🙂

Auteur : Nelly Raymond

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.