05 63 57 49 72
Une info ou un rdv ?
43, Place Saint-Michel
81800 Rabastens
Lundi de 10h00 à 16h30 / Mardi-Jeudi-Samedi de 9h00 à 18h00
Mercredi de 9h00 à 12h00 / Vendredi de 9h00 à 19h00
le lumière pulsée chez l'Hisbiscus Rabastens (tarn)
  • Commentaires : 0
  • Posté par : Nelly Raymond

Souvent comparée à l’épilation au laser, mais offrant un résultat semi-définitif, l’épilation à la lumière pulsée est devenue une véritable tendance dans le domaine de la beauté et de l’esthétique.

Notre institut propose ce traitement offrant une peau douce, nette et dépourvue de poils de façon durable.

Quelles sont les contre-indications ?
• La dermatologue nous a clairement déconseillé d’utiliser la lumière pulsée chez les adolescents. Il vaut mieux attendre d’avoir au moins 20 ans pour commencer, afin de s’assurer que la pilosité est arrivée à maturité. Avant l’âge de 20 ans, la pilosité est encore dans sa phase d’évolution, elle réagit plutôt mal à la lumière.

• L’épilation à la lumière pulsée est également déconseillée sur les zones de peau tatouées, percées, ou avec des grains de beauté. Évidemment, toute lésion cutanée empêche l’utilisation d’un appareil à lumière pulsée.

• L’épilation à lumière pulsée est également déconseillée si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.

• Et enfin, assurez-vous de bien lire et respecter les conditions d’utilisation, il existe des précautions spécifiques pour les personnes sous traitement médicamenteux (chimiothérapie, insulino-dépendants, etc).

N’hésitez pas à passer notre porte pour vous lancer dans cette méthode d’épilation semi-définitive ou à prendre rendez-vous en ligne 🙂

Auteur : Nelly Raymond

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.